dimanche 26 avril 2015

Jour 4

Ce matin, à quatre heures nous nous sommes levés pour prendre le bus vers l' aéroport. Sur place, Elena a reçu son passeport, retrouvé par la sécurité à huit heures après le check-in. A huit heures, l' avion a décollé à destination Montréal. Une heure plus tard, atterris à Montréal, nous avons pris le bus direction l'hôtel Lord Berri. Malheureusement, les chambres n' étaient pas prêtes, ainsi nous avons dû déposer les bagages et nous sommes partis visiter le CBD, le vieux Montréal et le Vieux Port. Au centre-ville se situe la basilique Notre-Dame dans laquelle nous avons admiré sa splendeur et sa majestuosité. De 14 heures à 17 heures nous avons eu le temps de déjeuner et de faire des sondages. Nous étions étonnés par la gentillesse et la générosité des personnes interrogées. Elles étaient très ouvertes envers notre projet et nous avons bien discuté avec elles. Une fois rentrés, nous nous sommes préparés pour le dîner au restaurant Dundees. Finalement, après un bon repas, nous sommes tombés sur des balençoires, installées au milieu de la ville. Elles servent d' arrêt de bus et font de la musique lorsqu'on balance.